On a gagné

★★ J’ai gagné : Le tapis à langer « excursion » Poulettes et Loulous ★★

Grace à Maman Prout j’ai gagné un tapis à langer « excursion » entièrement personnalisable et fait par les petites mains de‪ #‎PoulettesetLoulous‬

J’ai tout choisi : la couleur du tissu éponge, la couleur de la toile, la forme du dessin brodé dessus et j’ai même pu y ajouter le prénom de Mini Pouce
J’ai donc choisi du gris, du bleu et un petit nuage c’est trop mignooon.

Je suis trop contente de ce cadeau et je te montre quelques photos, j’en posterais une plus tard pour te faire constater tu pourras constater qu’il est parfaitement assorti à mon sac à main MK (prévu pour faire aussi sac à langer cet été).

Bref je trouve ça super de pouvoir personnaliser entièrement son tapis à langer, la qualité est super, le résultat aussi, je suis sous le charme et puis attention j’ai même eu un petit mot alors je suis carrément conquise 🙂

Je vous ajoute le lien vers le tapis (et le site) : http://www.poulettes-et-loulous.com/…/tapis-excursion-tapi…/
Ah et aussi, j’adore le coussin souvenir 😀 alors je mets aussi le lien :http://www.poulettes-et-loulous.com/…/coussin-souvenirs-so…/
Et bien sûr comme tout ça c’est grâce à elle, je vous mets le lien vers le blog de ‪#‎MamanProut‬ : http://www.mamanprout.com/

Laisser un commentaire

