On a testé

★★ Mini Pouce a testé mouche-bébé ‪‎Physiodose‬ avec filtre avec ConsoBaby ★★

Je ne vais pas vous faire un copier-coller de l’avis que j’ai laissé sur le site, je vais vous parler du mouche bébé que nous utilisons maintenant depuis 6 mois.
La première fois que nous avons utilisé le mouche bébé c’était quand Mini Pouce avait un peu plus de 3 mois et son premier rhume.
On a trouvé ce mouche bébé super pratique, à utiliser d’abord mais aussi à nettoyer. Je nettoie les « affaires » de bébé au savon de Marseille (CQFD Marseille Powa!).
Depuis ses 3 mois il a eu quelques rhumes bien sûr et nous avons pu utiliser le mouche bébé encore et encore, nous en sommes toujours super content 🙂
Pas de retour vers le nez de bébé, le filtre « protège » les parents (enfin le parent :p ), Mini Pouce s’y est même habitué et ne pleurs (presque) plus trop lorsqu’on lui place le mouche bébé dans le nez.
L’embout vers bébé n’est pas très gros donc n’abîme pas les petites narines, et l’embout pour la bouche est légèrement plat avec une encoche qui me sert à mettre mes dents pour le garder bien en place dans ma bouche !
Seule ombre au tableau, sur la notice il est indiqué de changer le filtre après chaque utilisation et bien j’avoue je ne l’ai pas fait, j’ai bien nettoyé le filtre (‪#‎savondeMarseille‬) après chaque utilisation et j’ai changer le filtre après chaque rhume. Cela me semble un peu coûteux de devoir changer le filtre aussi souvent…
Et là, et bien comme physiodose offre le mouche bébé lors de l’achat de plusieurs boite de sérum phy et bien il va falloir que j’aille acheter du sérum phy 😉
http://www.consobaby.com/avis-mouche-bebe-avec-filtre-physi…

Laisser un commentaire

