On a gagné·On a testé

★★ J’ai gagné : une sucette Luc et Léa « I love ConsoBaby » ★★

Et oui j’ai gagné une sucette Luc et Léa et maintenant Mini Pouce fait de la pub pour ConsoBaby !

img_3089

Dès que j’ai reçu la tétine (je l’ai stérilisé of course) puis je l’ai proposé à Mini Pouce.

Pour vous expliquer la situation, Mini Pouce a, depuis sa naissance, la tétine. Nous avions acheté des tétines MAM 0-6 mois qu’il a tout de suite accepté — en même temps à 1 jour tu n’es pas trop pénible quand tu veux absolument téter !
Bref quand il a eu un peu plus de 6 mois je me suis dit qu’il était temps de passer aux tétines 6 mois et +.
Je suis donc aller lui choisir 2 jolies tétines MAM, une pour le jour et une qui brille donc pour la nuit. Et bien Monsieur ne les veut pas, lorsqu’on lui donne il « s’étouffe » genre trop compliquée à téter. 😦
Pourtant j’avais choisi la perfection de chez MAM : « La nouvelle MAM Perfect, ultra mince et ultra souple. Conçue pour réduire le risque de mauvaise disposition des dents ».
Mais non bébé ne les veut pas….on verra plus tard. Donc nous avons continué avec les sucettes 0-6 mois en nous disant que c’était lui qui décidait après tout.

Vint alors ce jour de Juin où j’ai proposé à Mini Pouce la sucette Luc et Léa reçu la veille et où il l’a accepté sans problème, sans rechigner, TRUC DE OUF. Trop contente on va pouvoir enfin changer de tétines !
En plus je me suis souvenu que durant mon premier mois de grossesse 🙂 , j’avais acheté un magazine qui offrait une tétine Luc et Léa 6 mois et +, une tétine que j’avais mise de côté mais que je suis vite allé stérilisée pour la proposer à Mini Pouce. En plus elle est trop mimi, elle est verte et c’est écrit « Prends-moi dans tes bras » dessus, tout à fait d’actualité !

Bref Mini Pouce a enfin changé de tétine 😉

Laisser un commentaire

