On a gagné·On a testé

★★ Mini Pouce a testé le Coffret Baby Care Sophie la girafe baby Les Secrets de Sophie la girafe★★

Et oui parce que Maman l’a gagné sur ‪#‎PapaMamanEvian‬ ❤
Je ne vais pas vous remettre la petite phrase qui m'a fait gagner mais j'avoue que lorsque j'y repense je me revois poser les yeux sur Mini Pouce endormi dans son transat et décrire ce que je ressentais et que je ressens toujours pour lui.
Bref mon avis sur ce super coffret 😉 Oui super parce que l’odeur n’est ni trop forte ni pas assez, les couleurs de l’emballage, j’adore ça fait classe, nature et puis moi j’aime bien la marque hein 🙂
Le coffret comprend : la crème de soin visage, le lait corporel et la crème lavante
J’ai décidé que ce serait ce que l’on utilise lorsqu’on descend dans le SUD ☀☀☀ (Ben oui ici c’est le grand nord hein)
La crème lavante est très bien, elle ne pique pas les yeux, elle ne mousse pas trop, ne « coule » pas dans le visage de bébé quand on lui lave les cheveux + comme je disais l’odeur est agréable.
Les crème rien à dire, elles sont légères mais un peu plus épaisse que celles que j’utilise d’ordinaire (dans le grand nord //78 ).
Bref je recommande sans problème pour le soin de bébé dès la naissance, aucune réaction allergique pour Mini Pouce en tous cas.
— maintenant il me tarde encore plus de descendre ☀☀☀ —
http://www.sophielagirafebebe.fr/94-coffret-baby-wellness-s…

Laisser un commentaire

