On a testé

★★Mini Pouce a testé les petits pots Comme des Papas avec ConsoBaby★★

Le concept : du bio de saison livré à domicile (ou en point relais et même au bureau !), mais surtout du gout.
Mini Pouce a adoré la plupart des petits pots, il a pu tester 8 pots de la gamme, il avait alors entre 7 et 8 mois. Je vous donne son avis pour chacun des petits pots (et celui de maman qui a toujours goûté avant de donner à bébé 😉 )
♨Poire conférence et vanille de Madagascar : top, sucré comme il faut et la vanille ajoute de la douceur. Mini Pouce a tout mangé donc rien laissé pour maman.
♨Compote fine de pommes et pruneaux d’Agen : mmmh j’avais un peu peur avec le pruneau mais : pot fini sans problème 🙂
♨Rutabaga, sauté de veau et noix de muscade : Quésaco Rutabaga je ne connais pas ! Et ben je n’ai pas pu gouter parce que Mini Pouce a adoré et j’avoue que ça avait l’air super bon ^^
♨Patate douce, carottes et pointe de curry : Mini Pouce a adoré, la douceur de la patate douce, la carotte (euh tout le monde aime la carotte non c’est sucré après tout !), j’avais peur qu’il n’aime pas trop le curry mais c’est tellement bien dosé que pas de soucis. Du coup j’ai pas pu finir le pot 😦
♨Crème de panais aux poireaux : Mini Pouce a adoré et ça sentait trop bon. La texture est super, une vrai crème, je finirais presque par manger du poireau !
♨Mousseline de chou-fleur et filet de truite : je ne sais pas si c’est le gout un peu fort du chou-fleur ou celui de la truite… mais Mini Pouce n’a pas trop aimé et moi non plus.
♨Risotto de poireaux et émincé de poulet : j’ai attendu un max (8 mois et demi) avant de donner le pot à Mini Pouce, mais je crois qu’il n’était pas prêt pour les grains de riz. Maman trouvait ça plutôt pas mal alors qu’elle n’aime pas les poireaux.
♨Douceur de pommes et d’agrumes, fleur d’oranger : Mini Pouce n’a pas kiffé, peut être le gout des agrumes trop prononcé pour lui. Maman par contre était contente de finir le petit pot 🙂
Conclusion : j’adore et bébé aussi. La qualité, le gout, tout est au RDV. J’aime beaucoup le concept que ce soit des produits de saisons aussi. Je suis à 100% fan de cette « marque » (en fait j’ai plutôt l’impression que ce sont des amis qui cuisine pour nos petits bouts… pas que ce soit une MARQUE !) et je vous laisse le lien vers leur site : http://commedespapas.fr/#home
Seul bémol, le prix comme pour beaucoup de produits à destinations des bébés, si c’est bio + frais + bon = c’est un peu plus cher, comptez 39€50 les 12 plats (ou 36e50 les 8) mais après tout on va bien au restaurant nous pourquoi bébé ne pourrait pas y aller aussi 😉
Encore merci ‪#‎ConsoBaby‬ et ‪#‎CommedesPapas‬
Ah et au fait après il vous reste des pots en verre refermable par un couvercle métallique réutilisable et lavable au lave vaisselle 😉 pour ma part je m’en sers beaucoup ces derniers temps pour conserver ma tapenade 🙂

Laisser un commentaire

