On a testé

★★Mini Pouce a testé les « Petites Recettes » de Bledina ★★

Histoire de découvrir des plats de grands, nous avons décidé de faire goûter à Mini Pouce le couscous et le hachis parmentier de chez‪ #‎Blédina‬.
Mini Pouce a conclu que ça lui plaisait beaucoup, il a tout mangé et il fallait avoir un bon coup de cuillère 🙂
De mon point de vue dans les petits pots il y a tout ce qu’il faut pour bébé, nous n’avons pas vraiment fait un choix entre petit pot et plat maison puisque nous adaptons en fonction de la situation, de la saison et de notre temps.
Blédina est une marque en laquelle j’ai confiance, elle a su s’adapter au fil du temps à l’alimentation du bébé et de l’enfant. C’est également une marque qui commercialise des produits à prix abordable et qui compte beaucoup de référence. Que ce soit pour le petit déjeuner, pour le déjeuner, pour le goûter ou pour le dîner, il y en a pour tous les âges, tous les goûts et également toutes les bourses puisqu’un peu plus raffiné ou dans un emballage plus « transportable » = un peu plus cher 😉
Le principal c’est que bébé aime et Mini Pouce adore Blédina, alors merci à eux et ma seule remarque : comment on fait pour ne rien laissé dans un petit pot lorsqu’on le transvase pour le manger ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s