On a testé

★★Mini Pouce teste les gourdes de yaourt brassé Good Gout avec famili★★

Ça y est grâce à Mini Pouce je suis une ‪#‎MamAdvisor‬ 🙂
Et oui Mini Pouce a pu découvrir et tester les gourdes de yaourt brassé aux fruits et céréales ‪#‎GoodGoût‬, pour ce qui ne connaissent pas Good Goût il s’agit d’une marque qui nous dit que la recette magique c’est : « Mettre un seul ingrédient à l’honneur par recette », « n’incorporer que des ingrédients issus de l’agriculture biologique », « conditionner le tout dans des emballages éco-conçus innovants » et enfin « régaler votre bébé ».
Et en parlant des gourdes de yaourts : »Des petits encas 100% bios, idéaux pour le goûter. »

J’adore cette marque, je les ai découvert au Salon Baby à Paris, comme on commençait la diversification j’avais testé des gourdes fruits et des légumes. J’avais adoré le fait que ce soit des produits bio, le format gourde que l’on peut refermer et donc doser ce que l’on donne à notre bébé et puis surtout j’avais aimé le gout parce que c’était franchement bon (euh j’’avoue je n’ai goûté que les compotes, les légumes c’est Mini Pouce qui a goûté et aimé 🙂 )
Ah oui et ce que j’avais A-DOOOO-REE : les mini galettes de riz à la pomme que je ME suis achetée !

Bref je vous donne l’avis de Mini Pouce sur les gourdes rapidement 😉

Laisser un commentaire

