On a gagné

★★ J’ai gagné : un sac à dos Elodie Details avec Dansmabulle ★★

Mini Pouce fait sa rentrée à la crèche et pour se faire il a bien besoin d’un petit sac à dos non ?
Alors j’ai participé au concours sur le blog Dansmabulle organisé avec Berceaumagique, blog que je vous conseille car c’est une maman qui donne son avis sur la puéricultures et ça c’est le top pour les mamans 🙂
Bref j’ai participé et j’ai gagné un joli petit sac à dos Elodie Details, j’ai choisi le bleu  Trop mimi – Photos à l’appui 🙂
Alors encore merci « Maman dans sa bulle »
12115979_459438784258169_4829476903641330853_n.jpg
–Hep vous remarquerez sur la photo l’étiquette A-qui-S au top pour pas confondre ma poussette et les chaussons pour bébé Liliputi Bababolt acheté sur A portée de Bisous ❤ 

Laisser un commentaire

