On a testé

★★ J’ai testé MonAvisLeRendGratuit ★★

Je voudrais vous parler un peu de Mon Avis Le Rend Gratuit une super démarche de Carrefour pour nous faire tester des produits gratuitement en échange de notre avis.

Ce que j’aime :
D’abord le fait de tester des produits que l’on n’aurait pas forcément acheté soit parce qu’ils sont cher soit car ce n’est tout simplement pas sur notre liste de course.
Egalement le fait qu’il existe une application. Sur l’application on peut choisir le produit que l’on souhaite tester, avoir un coupon dématérialisé et même donner ensuite l’évaluation du produit directement de son téléphone portable. Il y a d’ailleurs moins de questions que par le site internet.
Bon et puis tout simplement j’aime le concept de pouvoir donner son avis sur des produits, j’adore donner mon avis ce n’est pas un secret:)

Ce que j’aime moins :
Le fait de ne pas être réellement informée sur le pourquoi du comment. On peut voir les commentaires sur le site mais ailleurs ????

Je me suis inscrite en avril 2015 et depuis j’ai déjà testé et évalué 24 produits soient 66.41€ d’économies et j’en ai actuellement 4 à évaluer.

Mon meilleur souvenir : les lingettes Esay Clean Okay.
Depuis j’ai racheté : 6 produits parmi les 24. E il y en a 4 autres que je pense acheter également.
Soit un total de 10 sur 24… bonne opération pour carrefour 😉

Les ++ : Parfois il y a de petits défis pour gagner des points, j’ai rarement le temps de les faire mais ça m’a permis d’avoir 4 bons en même temps ! C’est d’ailleurs le max pour un passage en caisse : 30€ d’achat et 4 bons maximum.

Bref ce bon plan je le refile à tout le monde, pourquoi se priver ? Donc si vous faites les courses chez Carrefour, n’hésitez plus, inscrivez vous et donnez mon code CIP : 635517 nous gagnerons chacun des crédits en plus pour tester davantage de produits.

Laisser un commentaire

