On a testé

★★ J’ai testé l’essuie-tout #Okay avec #trnd France ★★

Depuis que Mini Pouce est là nous avons l’impression de faire défiler à la vitesse grand V les rouleaux d’essuie-tout. Nous en avons un dans la chambre de Mini Pouce, dans le salon, dans la cuisine… il nous en faut un sous la main au cas où il faudrait par exemple essuyer le menton de bébé, essuyer la purée qu’il a renversé sur la table ou essuyer le yaourt et la cuillère qu’il a jeté par terre… mais aussi pour nous, pour s’essuyer les mains (et la bouche) à table, pour se moucher, pour essuyer les fruits ou les légumes… Bref que d’occasion.

Papa Ours m’en a d’ailleurs fait découvrir une nouvelle (occasion d’utiliser #Okay : pour refroidir plus vite une bouteille de bière 😉 Une feuille d’essuie-tout mouillée autour de la bouteille, on met le tout au congélateur et hop ça refroidit plus vite 🙂

En ce qui concerne mon avis sur les essuie-tout Okay : Les feuilles paraissent fines mais elles sont fortes. Elles absorbent vraiment l’humidité des aliments et ne cèdent pas sous le poids.
J’aimerais des décorations, je trouve ça un peu triste des feuilles toutes blanches mais pas d’inquiétude pour moi puisque dans leur gamme ils ont les « Décor » et les « Collection » 🙂

Bon et puisque je vous parle de la marque Okay, je vous conseil les lingettes Okay easy clean, j’ai choisi les anti-bactériennes et je trouve ça génial pour nettoyer rapidement ce que Mini Pouce pourrait être amené à salir et/ou à mettre à la bouche (exit tétine hein je parle de jouets par exemple).

Bref la marque Okay m’a convaincu pour son efficacité mais je dois dire que je n’aime pas du tout le logo… 😦

10623543_482181938650520_989115154222360211_o.jpg

Laisser un commentaire

