On a testé

★★ J’ai testé les sachets ‪#‎MelangeDucros‬ avec #LesInitiés ★★

J’ai été sélectionnée par Les Initiés  il y a quelques temps pour tester et faire tester les sachets de mélanges d’épices de la marque Le Père Ducros.
On connait tous : « Ducros il se décarcasse et ça change tout ! »
Et bien oui, Ducros nous a préparé des sachets d’épices parfaitement dosées.

img_3497
Je m’explique : J’adore le Chili Con Carne, un jour mon beau-père m’a expliqué sa recette je me suis alors lancée pour préparer ce délicieux plat à mon amoureux. Sauf que je n’ai pas bien maîtrisé le dosage de mes épices:p et c’était vraiment troooop épicé ! Seconde tentative il y a quelques mois et là encore c’était trop épicé. Il y a quelques semaines j’ai testé le sachet d’épices pour Chili Con Carne, j’ai suivi la recette à l’arrière du sachet et …. Miam c’était super bon, les épices étaient parfaitement dosées. Bref maintenant c’est sûr ce sera Ducros pour le Chili.

Bon autant dire qu’il en ai de même pour les épices à Couscous… sauf que je n’ai pas l’habitude de le préparer moi (de le manger si si j’ai l’habitude). D’ailleurs j’ai donné le second sachet à une collègue qui maîtrise parfaitement la préparation du couscous et je lui ai demandé de me faire un retour quand elle l’aurait testé.

Nous avons également pu tester la Burger Sauce Tomato Herbs et moi qui ne suis pas fan de sauces hamburgers j’ai adoré je suis depuis allée voir le rayon et il est bien garni en sauce pour hamburger, je pense tester la Barbecue la prochaine fois 🙂

Pour ce qui est des préparations pour salade, je ne suis pas fan du tout j’ai eu l’impression d’avoir dans la main un produit déshydraté… Du bacon pour moi c’est au rayon frais qu’on le trouve (ou dans un hamburger 😉 )

Et pour finir je n’ai malheureusement pas pu tester la préparation pour les Moules Marinières faute d’avoir trouvé des moules chez mon poissonnier, mais je vais opter pour la recette de beignets au poisson blanc (que je vais vite aller acheter;) )

Bref mon avis sur les #MelangeDucros : praticité du sachet, facile d’utilisation, dosage parfait, le bon goût du fait maison. Parfait pour surprendre toute la famille et les amis avec de bons petits plats 🙂

Laisser un commentaire

