On a testé

★★ J’ai testé le balai et le plumeau Swiffer avec le Cercle des Ambassadeur de Envie de Plus★★

J’ai eu l’occasion de tester certains produits Swiffer il y a quelques temps avec CercleAmbassadeur de Envie de Plus France et de partager avec mon entourage sur le sujet.
Je me souviens encore il y a quelques années quand mon petit frère qui venait de prendre son appartement me parlait de son balais Swiffer c’était comment dire : BIZARRE, en faite nouveau et même révolutionnaire.
Oui on parlait d’un balai qui attirait la poussière pour l’emprisonner…. hum étonnant n’est ce pas ? Il y avait de quoi être septique 🙂
Depuis lors j’avais également testé d’autres marques de lingettes pour balais mais je n’ai jamais trouvé une efficacité comparable à celle des lingettes dépoussiérantes Swiffer.

Et puis j’ai été sélectionnée pour donner mon avis par Le Cercle des Ambassadeurs.
Lorsque j’ai reçu le balai et le plumeau j’ai d’abord était enchantée de voir que le design avait évolué et que j’allais pouvoir changer mon balai tout vieux tout moche (j’avoue je l’ai donné à ma collègue parce qu’elle ne l’avait pas et moi j’ai gardé le tout beau tout neuf!).

Mon verdict sur les produits : le balai est au top même si je suis parfois obligée de me coucher par terre pour bien passer sous les meubles 🙂 Les lingettes sont super efficaces même lorsqu’elles ont beaucoup de poussières, cheveux et poils accrochés.
J’envisage d’acheter des lingettes spéciales parquets et certainement même des humides que j’ai déjà testé il y a 5 ans environ.
En ce qui concerne le plumeau je ne suis pas convaincu par les plumeaux, j’ai toujours l’impression qu’ils dispersent la poussière plus qu’ils ne la fixent. C’est aussi mon impression avec le plumeau Swiffer même si je dois dire qu’en comparaison à d’autres marques il est bien plus efficace.
Mais je suis plutôt du style à faire la poussière de mes étagères ou meubles avec une lingettes Swiffer tout simplement 🙂

Ma conclusion, j’adore le balai Swiffer, je le trouve efficace même après avoir fait le ménage (la honte!) et je ne suis pas encore convaincu par l’efficacité du plumeau même si le XXL me tente pour nettoyer le dessus de mes meubles, qui sait je le testerais peut être bien un jour 😉

En photo, une manière efficace de faire le ménage : Les jambes de Mini Pouce 15 mois et déjà spécialiste de la poussière.

10557668_482203558648358_1206162928989622151_o.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s