Divers

★★ Mini Pouce ne marche pas ★★

Et alors ? Si j’écris aujourd’hui sur le sujet c’est parce que je veux pousser un coup de gueule.
En effet Mini Pouce a 18 mois et ne marche pas encore mais il fait pleins d’autres choses et puis il va tellement vite à quatre pattes !
Mon entourage s’en fiche d’ailleurs qu’il ne marche pas, la pédiatre aussi elle m’a même répondu « il n’a que 18 mois ». Par contre certaines filles de la crèche ne me parle (presque) que de ça allant même jusqu’à me dire qu’il a peut-être besoin de voir un podologue, qu’il faut que je le stimule, qu’il ne faut pas qu’il soit pieds nus, qu’il lui faut des chaussons souples… Bref que nous ne faisons pas comme il faut (oui c’est comme ça que je l’interprète en tant que mère).
Alors en effet Mini Pouce passe son temps debout ou à pousser son trotteur à la maison (et non il n’a pas eu de youpala) mais par contre à la crèche il ne se lève pas… il fait peut être plus chaud au ras du sol 🙂
On lui a acheté de bonnes chaussures, de bons chaussons mais il préfère être pieds nus. D’ailleurs c’est un rituel lorsqu’on arrive à la maison, on lui quitte les chaussures et lui enlève ses chaussettes
Un jour il marchera et ce jour-là on aura peut-être moins besoin de la poussette dans tous nos déplacements. D’autant que l’on prend beaucoup le train et les poussettes sont souvent très encombrantes :s Mais on parlera des poussettes une prochaine fois 😉

Laisser un commentaire

