On a testé

★★ J’ai testé les Biscuits Moments de Special K ★★

Un petit creux dans la matinée et hop j’en profite pour tester ce biscuit qui de premier abord dans son emballage me parait sec et fade. Puis j’ai ouvert le sachet et là je découvre non pas 1 mais 2 biscuits

Je les regarde sous toutes les coutures, ça m’a l’air plutôt pas mal et pas sec. En fait c’est moelleux alors que ça semble si fin. Et puis vient le moment de la dégustation et là je dois le dire c’est super bon. Le gout chocolat est parfaitement dosé. Niveau nutritif : 96 kcal les deux biscuits. Bon ce n’est pas light mais ça cale quand à 10h30 on a son ventre qui cri famine 😉

Alors je dois dire merci Kellogg’s et merci Showroomprive d’avoir glissé un sachet de biscuit Moments dans mon colis.

Laisser un commentaire

