Divers

★★ Dimanche c’est la familiale ★★

Tout est dit, Dimanche c’est la familiale. Si vous me connaissez un peu vous savez que je ne suis pas vraiment sportive. Tout de meme depuis que mon entreprise a déménagé et que nous avons une salle de sport dans le bâtiment je me suis remise au sport. En tous cas je suis plutot assidue aux cours de Pilates et de Cuisses-Fessiers.

Bref dimanche c’est la familiale, lorsque je suis allée au salon baby j’ai répondu « ok je serais là  » mais je ne savais pas qu’il fallait courir 5 km ! Non mais WTF 5 kms, moi je fais du Pilates pas du running 😅 Du coup je me suis dit que ce serait MON defi. Oui parce que quand on a des kilos en trop (restes de grossesse), des nuits en retards, que l’on a l’impression que tout le monde juge notre méthode d’éducation … Ben on se dit que NON on est une super maman et on peut meme courir (euh marcher plutot je pense) 5 kms avec Mini Pouce (10kg) dans la poussette.

Vous avez plus qu’à me souhaiter bonne chance pour ma première course … Sous la pluie.

Laisser un commentaire

