On a testé

★★ J’ai testé le bain dissolvant express de chez SEPHORA ★★

Je l’ai testé et je ne le quitte plus!

J’adore le vernis à ongles mais il semblerait que mes ongles ne l’aime pas, au bout d’une journée il est déjà à moitié parti au niveau du bout de mes ongles…
J’ai tenté le semi permanent, en effet cela tient mieux alors j’en ai acheté…. et puis en fait c’est trop long… une couche, deux couches, le top… pfff pas pour moi

Bref je finis donc par me mettre du vernis classique puis l’enlever puis le remettre et cela à une vitesse grand V depuis que j’ai découvert le bain dissolvant express.

Le bain dissolvant express ? Mais de quoi s’agit-il?
D’un pot avec du dissolvant et une mousse sur laquelle on vient frotté l’ongle que l’on a plongé dans le pot.
Une super invention et puis économique… ben oui on peut remplir avec du dissolvant tout propre lorsqu’on trouve que notre pot à perdu de son efficacité 😉
Lorsque je l’ai vidé pour changer le dissolvant, le précédant était tout rouge!

Alors à vous de jouer et merci SEPHORA 

Laisser un commentaire

