Mon suivi Croq'Kilos

★★ Croq’Kilos – Semaine 2 ★★

Lundi 4 juillet : 56.2 kg
Lundi 11 juillet : 55.5 kg
Soit – 1.8 kg depuis le début de mon rééquilibrage
Avis sur la perte de poids : pas vu de changement physique, soyons patient !
Par contre beaucoup 3 repas « écart » cette semaine 😳

Rappel :
Semaine 1 : -1.1 kg
Semaine 2 : -0.7 kg


Mon quotidien Croq’Kilos :

Lundi matin, motivée après avoir constaté ma perte de poids (- 1.1 kg), j’ai pris mon petit déjeuner.
Il été prévu Granola + Thé + Compote, au final ce sera Granola avec un fond de lait chaud + Compote sans sucre ajouté + Café au travail car cette semaine je commence tôt et je fini tard.
Mais ce lundi midi, j’allais surtout enfin utiliser la smartbox que j’ai reçu il y a 2 ans et profité d’une heure de modelage aux chocolat chez Couleur Sable (Je vous en parle bientôt).
A mon retour du massage, il est l’heure du déjeuner :
Salade à emporter (faite sur place à la cafétéria de mon entreprise) + fromage blanc/rondelles de bananes +1/2 petit pain + 1 bouteille d’eau
Ma collation : normalement c’était Moelleux au chocolat cœur fondant… mais avec du chocolat non sucré c’est immangeable 😕 donc ce ne sera rien
Le soir c’est Monsieur en cuisine et qui a préparé une salade de pâtes.

Mardi : au petit déj même chose que la veille
Le midi assiette de crudités + coupelle de melon en dessert + ½ petit pain
En fin de journée je suis allée à la salle de sport pour courir, 2 kms en moins de 20 min… j’essaie de trouver mon rythme mais ce n’est pas facile !
Ma collation : puisque ma précédente collation a été un échec j’ai décidé de reprendre des fruits secs cette semaine 😉 Miam
Le soir, Monsieur n’a pas faim ce sera salade de tomate cœur de bœuf + viande de grisons + yaourts aux fraises 0%. J’avoue j’avais faim donc gros repas ! 😕

Mercredi : ah le mercredi c’est mon jour avec mon petit bout, tellement contente de passer la journée avec lui ❤
Bref petit déjeuner toujours pareil : Granola + lait + café (je n’ai pas pris de compote)
Le midi : Club sandwich poulet curry (une tuerie !) + j’ai oublié de prendre mon yaourt car à la maison si tu manges un yaourt Mini Pouce va te le piquer ! Et au final on attend souvent qu’il soit au lit pour manger nos yaourts !
Le soir j’avais vraiment faim et pour cause j’avais même oublié de me préparer une collation.

Jeudi : dernier jeudi où je travaille avant les grandes vacances
Au petit déjeuner : Granola + lait + café et toujours pas de compote car ça fait vraiment trop
Le midi ce sera salade à emporter au soleil, j’ai pris aussi une portion de melon et.. j’ai craqué, j’ai pris un Pepsi max…
Et puis il y a autre chose aussi, j’ai craqué pour un morceau de chocolat au lait Magnum, mon excuse est acceptable j’en suis sûre : il fallait que je goute car je ne connaissais pas 😛
D’ailleurs je peux vous dire que c’est troooop bon et que ça a vraiment le même gout que le chocolat des glaces ! Et voilà maintenant j’ai envie d’une glace !
CATASTROPHE, ce soir c’est foot et comme tout homme qui se respecte le miens à choisi Apéritif + Pizza (insdistrielle) + bières… j’ai essayé de résister au max et de limiter les dégats.

Vendredi : aujourd’hui j’envisageais une petite pesée clandestine, au final vu le repas d’hier soir je ne tente même pas.
Comme tous les jours ce matin c’étais granola mais je l’ai mangé au bureau sans lait + thé à la menthe et compote sans sucre ajouté.
Le midi, encore une fois salade à emporter au soleil (ben oui on est à Paris il faut profiter du soleil 🙂 ). En dessert de la pastèque miam! Et de l’eau biensûr.
Vendredi soir fut trèèèès light, de la salade verte et un yaourt aux fruits 0%.

Samedi : pesée clandestine : 55.5 kg soit encore 700 grammes de perdu 🙂 si tous ce passe bien ce week-end!
Mon petit déj du samedi : croissant Picard (197 kCal) + thé
Le midi : Filet mignon au sésame et compote de fruits » une tuerie 🙂 + yaourt aux fruits 0%
Le soir : sushis … je n’en dirais pas plus si ce n’est que j’ai trop bien mangé!

Dimanche : réveil à 9h30 (ou plutôt sortie du lit à 9h30 mais réveillée depuis 8h00!)
Mon petit déjeuner : croissant Picard + café ❤
Le midi je n’avais pas vraiment faim donc yaourt 0% + café… en même temps ce soir c’est apéro + barbecue + alcool + que des choses qui font grossir!
Et le soir arriva et….les merguez dans le pain aussi mais aussi les si bonnes olives ail et herbes… Bref une cata 😥

Lundi, jour de pesée…plutôt heureuse et surtout toujours motivée !

 

Laisser un commentaire

