On a testé

★★J’ai testé le Shampooing Sec Batiste ★★

Suite à la réflexion d’une amie qui ne connait pas les shampoing sec j’ai décidé de vous parler de mon test.

Mes cheveux regraissent très vite et j’ai tendance à les laver tous les jours. J’avais reçu un échantillon de shampoing sec mais coloré qui ne m’avait pas donné satisfaction.
Toutefois lorsque je suis allé m’acheter du shampoing le mois dernier j’ai décidé de tester le shampoing sec batiste car on en entend parler partout.

Mon but : donner mon avis sur cette nouveauté et peut être me permettre d’espacer mes shampoing « normaux ».

Alors mon avis est clair, il suffit de voir les photos 🙂 Au top le Shampooing Sec Batiste !

On récapitule : Cela n’abîme pas les cheveux il ne s’agit que de pulvériser une poudre, on masse le cuir chevelu et hop disparu les cheveux gras et résultat des cheveux souples, beaux et du volume en prime.

La prochaine fois que j’irai faire les courses j’en prendrais un de voyage, on ne sait jamais 😉

Et vous? Quel est votre avis sur ce nouveau type de shampoing?

2 réflexions au sujet de « ★★J’ai testé le Shampooing Sec Batiste ★★ »

  1. J’ai testé aussi!!! Et en ayant les cheveux fins c’est conseillé car comme pour toi ça m’a redonné du volume!!! Je le fais pas souvent mais à chaque fois le résultat est génial. Par contre le lendemain tu es obligé de te laver les cheveux sinon ça fait comme une poudre sur ton crane… 👄👄

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

