On a testé

★★ J’ai testé le modelage au chocolat ★★

Il y a deux ans, pour mon anniversaire une amie m’a offert une Smartbox « Parenthèse de Bien-être en duo » (Merci copine 🙂 ) mais avec un bébé difficile de prendre un moment à deux, alors j’ai échangé ma Smartbox contre le coffret « Bien-être et soins relaxants ». Et j’ai enfin réservé chez Couleur Sable un modelage du dos Gourmandise au Chocolat de 30 min avec une boisson frappée au chocolat et des mignardises (J’ai bien eu la boisson mais pas les mignardises 😦 ).

RDV prit entre midi et deux, RDV auquel je me rends en trottinette ce qui me permet de réaliser qu’une séance de trottinette sur les pavés doit équivaloir à une séance de powerplate 🙂 Ma jambe tremblée encore en arrivant !

Sur place on me fait remplir un petit questionnaire sur mon état de santé, mon moral et la pression du massage que je souhaite. Et hop en place pour 1h de modelage. Oui 1h car lorsque j’ai pris RDV on m’a proposé de prolonger le plaisir pour ½ 100aine d’€ environ ! Et j’ai craqué car oui je suis stressée et tendue et j’ai besoin de vacances et de repos. Bref c’est parti.
1h après j’avoue que je serais bien restée encore un peu, voire j’aurai bien fait une sieste !
Mais il faut retourner au travail 😦
J’ai donc droit à ma petite boisson frappée au chocolat, super bonne et super fraîche. Je remonte sur ma trottinette et hop direction le bureau.

Mon avis sur la prestation :
– des professionnels vous accueillent dans une ambiance zen et agréable -> +1 pts
– un modelage qui de mon arrivée sur place à mon paiement n’aura pas durée 1h -> -1 pts
– pas de mignardises comme dans le descriptif de Smartbox -> -1 pts
– j’ai quand même envie d’y retourner -> +1 pts

Total : 2-2 = 0 -> Un avis mitigé, je vais peut-être y retourner histoire de voir de quel côté mon cœur penche réellement ! 🙂

Laisser un commentaire

