Divers

★★ Mon pèse-personne ne m’aime pas ★★

Avis à la population, mon pèse-personne ne me soutiens pas dans ma perte de poids 😦 Je vous raconte :

Depuis quelques temps j’ai remarqué que mon poids ne « bougeait » plus, je fais pourtant attention à mon alimentation puisque comme vous le savez je suis le programme Croq’kilos.

Le lundi, jour de pesé et je constate que depuis quelques semaines (2 ou 3), lorsque je me pèse juste en montant sur la balance je fais 100 à 300 grammes de moins que lorsque je me pèse dans mon profil utilisateur. Dans le cas où je me pèse dans mon profil, automatiquement il me mets mon poids précédent : 53.4 kg

NON MAIS c’est quoi cette affaire?

Est ce que vous aussi votre pèse-personne ne vous soutiens pas? Je vais finir par le quitter, est -ce que vous connaissez des pèse-personne plus sympa ?

Merci pour votre soutiens.
Et aujourd’hui je fais donc 53.1 kg 🙂 Petite victoire du lundi matin.

Laisser un commentaire

