On a testé

★★ On a testé les concerts Jazz&Goûter du Sunset-Sunside ★★

Il y a quelques semaines j’ai découvert une super activité à faire avec Mini Pouce. Les Jazz&Goûter du Sunset-Sunside, rue des lombards à Paris.

Familin’Paris avait fait un article et organisé un concours pour faire gagner des places pour le concert Gouter&Jazz sur le thème d’Elvis Presley.

Comme Mini Pouce, 24 mois, adore la musique j’avais tenté ma chance. Et j’ai bien fait car j’ai été tirée au sort 🙂

capture

Du coup, en ce dimanche pluvieux, nous voilà, Mini Pouce et moi en direction de la salle. Le RDV est à 16h et le concert commence à 16h15 environ. Nous sommes de nombreux  parents avec des enfants plus ou moins entraînés par la musique Jazz que nous offre les musiciens et la chanteuse.

Une super expérience bien que Mini-Pouce ai voulu partir à l’entracte de 16h45, pas totalement convaincu par cette musique.
Pour ma part je trouve le concept super et je suis prête à découvrir tout type de mini scène car la musique me semble très importante dans le développement des enfants.

Mini Pouce est fan de musique classique avec une préférence pour Beethoven. Mais il aime aussi beaucoup les comptines 😉 Alors peut être que notre prochaine sortie musical sera sur un de ces thèmes 🙂

Une réflexion au sujet de « ★★ On a testé les concerts Jazz&Goûter du Sunset-Sunside ★★ »

  1. Merci Amandine pour cet article très sympa 🙂 et vive le jazz avec des tout-petits. J’espère que vous allez convaincre des tas de parents de pousser la porte d’endroits comme le Sunset-Sunside. Nous avons mis les concerts Jazz&Goûter sur notre tout nouvel article consacré à « Paris avec des tout-petits » : http://bit.ly/2gg4EZ3 A bientôt !

    J'aime

Laisser un commentaire

