Divers

★★ J’assisterais à la journée des parents connectés lors des #Efluents 2016★★

J’ai reçu mon invitation et dans mois d’une semaine je serais
à la journée des parents connectés 🙂

invitation

Et pour être une maman connectée, je suis une maman connectée donc je pense que Parole de mamans a bien fait de m’inviter! 😉

Là bas je vais pouvoir rencontrer pleins de blogueuses que je suis pour certaines depuis plus de 2 ans…
Oui car lorsque je suis tombée enceinte je suis devenue addict aux blogs! La puériculture, la vie de tous les jours, le partage d’informations, les avis sur tout et rien. C’est d’ailleurs grâce à toutes ses blogueuses que j’ai voulu moi aussi créer mon blog.

Lorsque je suis tombée enceinte j’étais seule sur Paris, du moins j’étais avec mon chéri mais loin de mes proches. J’ai toujours adoré apprendre et là le moment était venu d’apprendre comment être mère. AH AH AH bien-sûr je ne savais pas qu’il suffirait que Mini Pouce pointe son nez pour que je devienne une « super mother ». Mais c’est grâce à mes lectures de blog que j’apprends tous les jours et moi qui aime beaucoup donner mon avis et qui n’est pas peur de ne pas du tout avoir la même vision des choses que les autres, je me suis lancée dans ce blog qui me permets de partager mon expérience.
Sur la vie de mère, sur la vie de femme, sur la vie de ménagère…. mais j’avoue surtout sur ma vie de maman car c’est la plus belle chose qui me soit arrivée et je ne pensais pas m’épanouir à ce point avec un petit bout d’chou.

Bref tout ça pour en venir au fait que je vais participer à la journée des parents connectés, ce 30 novembre 2016 au Carré du Temple à Paris 🙂

La description en ligne :
parents-connectes

Je ne sais pas qu’elles blogueuses seront présentes mais je sais déjà que je suis impatiente de les rencontrer et de rencontrer pleins de parents connectés 🙂

Alors q’il y a des blogueuses ou des parents qui seront là le 30 novembre et qui lisent ce petit post, faite-moi signe qu’on se voit là bas 🙂

Laisser un commentaire

