Divers

★★ Je suis choquée ★★

Il y a quelques jours j’ai trié, rangé, analysé tout ce que j’avais reçu lors de la journée des parents connectés. Je vous parlerez d’ailleurs rapidement de cette super journée ❤

Lorsque j’ai ouvert le sac du laboratoire MERCK (sac qui soit dit en passant est super joli avec des couleurs qui donnent envie d’être heureuse 🙂 )…
Donc lorsque j’ai ouvert leur sac j’ai trouvé des échantillons de produits taille réelle, genre pas de mini flacons qui ne nous serviront qu’une seule fois, non là ce sont de vrais produits que nous pourrons tester réellement dans notre vie de tous les jours.

Enfin si et seulement si….

Et oui parce que le super répulsif anti moustique « zone tropicale » que franchement j’aurais kiffé tester chez ma mère qui habite dans le Var, près de plan d’eau et de chevaux… donc près de moustiques et donc presque une région tropicale quoi 😉
Et bien ce produit périme en 01/2017, produit que j’ai reçu le 30/11/2016. Bon pour la fin de l’année j’ai bien prévu de passer les fêtes chez ma mère mais vu la température je ne devrais pas croiser de moustiques…. et j’ai pas prévu de passer le réveillon dans une zone tropicale ni même une zone où il fait plus de 11 degré au max de la journée 😦

Donc aujourd’hui je suis méga déçu et comme je suis obligée car je n’arrive plus à retenir dans ma tête ce jeux de mot pourri : « je dis BERK MERCK » 😦

AH et je ne vous parle même pas du fait que dans ce même sac il y avait du BION3 SENIOR 😦 Mais WTF sérieux c’est la journée de parents connectés pas de vieux connectés (j’ai rien contre les vieux hein d’ailleurs je vais refiler ce BION3 à ma maman 🙂 ) Et puis mince moi je voulais tester le BION3 DEFENSE ou ENERGIE ou même DETENTE mais pas SENIOR 😥

Bref je suis choquée et je vais d’ailleurs leur envoyer dans la foulée un petit message pour leur dire. Et vous les blogeuses et les parents connectés vous avez eu des produits périmés? De MERCK ou autres ?!
Tenez moi au jus 🙂

Edit : J’ai finalement eu un commercial, présent lors de la journée des parents connectés qui s’est excusé pour le Bion3 Senior mais également pour la date de péremption, m’expliquant que c’était une erreur et que ces produits n’auraient pas du être distribués ce jour là. Pour ce faire pardonner 😉 il m’a envoyé 4 de leurs produits donc je vous parlerez dans un article dédié, en tous cas ma nièce, Papa Ours, les Nourchons et moi-même sommes dévoués à tester ces compléments alimentaires durant l’hiver 🙂

Une réflexion au sujet de « ★★ Je suis choquée ★★ »

Laisser un commentaire

