Divers

★★ Ma journée des Parents connectés ★★

Pour la première fois de ma life j’ai assisté à la journée des Parents connectés, je me souviens encore de mon excitation lorsque j’ai reçu un mail me disant que j’étais invitée 🙂

Truc de ouf 🙂 🙂 🙂

Bref le 30 novembre 2016 avec Mini Pouce trônant dans la High Trek de Bébé Confort nous avons pris voiture, TER et bus pour nous rendre à l’événement 🙂 Pas facile mais tellement motivée :p

Et là j’ai vu pleins de parents wahou, pleins de poussettes et pleins de stands pris d’assaut par des parents qui en demandent toujours plus.
Je me suis rendu compte que j’étais surtout venu pour rencontrer mes blogueuses préférées et que j’aurai du m’imprimer leur portrait pour les reconnaître 🙂 Mais lorsque tu ères et que tu ne reconnais personnes, tu échanges avec les marques et tu te rends comptes que certaines sont plus humaines que commerciales :p

J’avoue je suis rentrée les bras hyper chargés, de cadeaux, d’échantillons, de full size, de documentations que j’ai épluché et de nourritures pour bébé. Mais j’ai aussi de quoi prendre soin de moi 😉

Ma première rencontre et pas des moindres j’ai d’ailleurs tenu à aller leur dire au revoir en partant et ils ont été super sympa : KRICRI Nature
Lorsque j’ai commencé à discuter avec Mickaël je me suis rendu compte que c’était quelqu’un de passionné par ce qu’il faisait, le stand était pas très grand mais j’ai énormément aimé cette rencontre. J’ai également pu tester leur crème visage et je vous en parle bientôt ici.

Le deuxième stand que j’ai visité (ne vous inquiétez pas je ne vais pas tous vous les faire :p ) c’est celui de : speaking-agency
J’ai beaucoup aimé leur programme de Baby-speacking, en plus de garder votre enfant, on l’initie à l’anglais. Je trouve ça génial 🙂
Mais ce que Mini Pouce a le plus aimé c’est l’imagier que j’ai eu en cadeau, bon pour le moment il ne dit que les mots en français mais vu à quelle vitesse il se l’approprie, j’envisage de commencer à lui apprendre les mots en anglais 😉

Parmi mes autres rencontres il y a eu le Laboratoire Pierre Fabre, que j’avais déjà rencontré lors de la journée des mamans qui déchirent à Paris. Ce labo est hallucinant il a des produits pour tout le monde et évidemment il est toujours pris d’assaut par les parents. Je n’ai pas pu me faire masser les mains mais j’ai pu faire du bien à mes petits yeux 🙂 (photo à l’appui)

img_3364
J’ai encore une fois eu pleins d’échantillons et pleins de conseils en particuliers sur les produits DUCRAY 😉 d’ailleurs j’ai eu un super beau stylo :p

J’ai rencontré le labo SANOFI qui présentait son produit NOVANUIT, qui, il faut le dire à toute sa place dans un salon de parents connectés qui sont pour certains encore réveillés 2 à 3 fois par nuit. Bref produit qu’il me tarde de tester 🙂

J’ai aussi rencontré le laboratoire Merck avec qui j’ai eu quelques échanges depuis, je vous en parlais ici.

Je suis allée faire un coucou à Dodie qui m’a donné 2 cadeaux à vous faire gagner (soit dit en passant 😉 )
Mais aussi de super lingettes que j’ai adoré alors qu’il faut le dire je ne suis pas facile à convaincre niveau lingette pour Mini Pouce. J’envisage d’ailleurs de vous faire un article sur les lingettes car après avoir testé pas moins de 6 gammes mon avis est clair 🙂

Des lingettes de chez Mitosyl également (encore un produit full size, merci SANOFI) Mustela m’a aussi donné quelques échantillons pour Mini Pouce.

Et pour finir, j’ai ramené une tonne de bouffe, du Ficello, du blédina, du Bonduelle, du Danonino… Bon j’ai pu me rendre compte que Mini Pouce, 2 ans, n’aimait pas le Ficello, ne voulait toujours pas manger de morceaux mais qu’il adorait le Blédilait de croissance de blédina 🙂

Bref dans l’ensemble un super journée, Mini Pouce et moi étions crevé une fois arrivé à la maison (après le bus, le TER et la voiture du retour :p )

Mon coup de gueule, le stand Babyzen, j’ai voulu avoir des infos sur la Yoyo dont j’entends souvent parlé. En effet Mini Pouce dépasse de la High Trek donc je voulais savoir la taille max d’un enfant dans la Yoyo, réponse de mon interlocuteur « non mais si ce n’est pas pour votre fils ce sera pour le prochain »… WHAT? Bref je suis partie sans demander mon reste.

Ceux que j’ai adoré c’est le fait qu’Evian participe à l’événement et fournisse de mignonne petite bouteille d’eau 🙂

Et parce qu’il ne faut pas les oubliez, je remercie les blogueuses : Marilyne de Securange, Mummy Chamallow et Angie Marquise des langes pour leur contact chaleureux ce jour là.

Laisser un commentaire

