Divers

★★ Aujourd’hui c’est mon anniversaire ! (Concours) ★★

Aujourd’hui c’est mon anniversaire, normalement je devrais être gâtée mais ce que j’aime encore plus c’est gâter les gens autour de moi 🙂

Demain je ramènerais certainement à mes collègues des viennoiseries histoire de bien commencer la journée. Mais comme mon anniversaire c’est aujourd’hui et bien je vais lancer mon premier concours aujourd’hui pour vous lectrices et futures lectrices (bien que les lecteurs soient les bienvenues)  😉

Mais qu’est ce que je vais bien pouvoir vous offrir?!

Et bien lors de la journée des parents connectés je suis allée visiter le stand dodie, j’ai d’ailleurs découvert leur petites bouillottes trop mignonnes mais ce n’est pas ça :p

Je leur ai parlé de mon envie de vous faire un petit concours et elles m’ont donnés
2 sucettes anatomique (+6m) + leur attache sucette assortie ♥♥♥


dscf4010c


Les conditions à remplir pour participer au concours sont les suivantes :

1/ Tu m’écris un petit commentaire sous cet article en me donnant ton adresse mail + le lot que tu souhaites gagner : la tétine PIMPON ou la tétine CUI CUI 🙂

2/ Une chance en plus si tu like ma page Ma Bibiche – Le moulin à paroles : n’oublis pas de me donner ton pseudo Facebook

3/ Une chance en plus si tu partages le concours sur Facebook : copie/colle ton lien de partage dans le commentaire

4/ Et biensûr pour remercier dodie je te propose de liker également leur page Facebook -> c’est ici

Le concours sera clôturé dimanche 5 février 2017 à 22h et les tirages au sort seront effectués au plus tard le mercredi 8 février 2017

Le ou la gagnant(e) sera contacté(e) par mail, sans réponse de sa part sous 72h le lot sera remis en jeu.


EDIT du 08/02/2017 :

Félicitation à Godunsky Celine et à chatry delphine
qui gagnent respectivement la tétine PIMPON et la tétine CUI CUI ❤ 


12 réflexions au sujet de « ★★ Aujourd’hui c’est mon anniversaire ! (Concours) ★★ »

  1. Bonjour!
    Je tente ma chance avec grand plaisir pour ma fille et pour la tétine CUI CUI !
    je suis fan des deux pages fb sous le nom : olivia philippe
    j’ai relayé :

    merci et croisons les doigts!

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec joie pour la tétine Pimpon. Bon anniversaire et tes collègues sont des chanceux. Dommage que ceux absents ne puissent en profiter…. 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Je tente ma chance pour le lot CuiCui

    Mon lien de partage

    Merci de gâter autant.
    A bientôt.

    Aimé par 1 personne

  4. Kikou 🙂

    Merki infiniment pour ce chouette concours au cadeau si CHOUBIDOU auquel je participe pour ma Poussinette 😀 hihihi

    Je joue pour le modèle CUI-CUI pour laquelle je suis tombée in loveeeee 😉 hihihi

    Si j’avais la chance d’être l’heureuse gagnante, voici mon adresse mail pour m’apprendre la bonne nouvelle : virginieperiot03@gmail.com 😉 hihihi
    Je suis abonnée à ta NL avec cette même adresse^^!!

    Les 2 pages FB sont déjà likées sous Virginie Periot
    ==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/740784666078009

    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!!

    Bonne continuation sur ton blog && bonne journée 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

