On a testé

★★ Mini Pouce a testé KRiCRi Nature ★★

Je vous parlais dans un précédent article de ma rencontre avec Mickaël lors de la journée des parents connectés. J’ai été ravie qu’il me propose de tester leur crème visage hydratante. Ce fut une réelle découverte puisqu’il s’agit d’une marque récente et qui promets du made in France, 96% végétale et hypoallergénique.

dscf4018b

Alors en effet il s’agit d’une crème pour bébé mais comme toute maman qui se respecte je l’ai moi aussi appliquée pour la tester 😉

Mon fils adore lorsque nous le crémons car cela signifie également qu’il va être massé, mais mon fils a 2 ans et demi et il « goûte » toutes les crèmes donc je tiens à ce que les crèmes que nous lui mettons sur le visage soit neutre.
Et c’est le cas de cette crème : elle est bio et nature. Du Calendula, du beurre de karité et de l’Aloé Vera Bio 🙂 96% d’ingrédients d’origine naturelle.

cremeVerdict : elle est hyper hydratante, agréable à étaler, bébé l’a évidemment goûté et a conclu « hum c’est bon ». Bref j’adhère à 100% elle pénètre super bien et ne laisse pas la peau grasse, elle sent un parfum léger et je rajouterais également que le tube supporte les coups de crocs de Mini Pouce . La quantité du tube 75 ml est également très bien, d’une part pour le transport mais également pour la durée de conservation de 12 mois. Pour le coup chez nous il faudra plus d’un tube par an mais au moins il ne séchera pas, ne prendra pas l’air et ne donnera pas envie d’être jeté à la poubelle.

Je n’ai pas testé les autres produits de la marque alors je vous les présente simplement  🙂
Il existe 3 autres produits :
Le gel nettoyant doux bébé : surgras et hypoallergénique, au Calendula et à la Camomille (il doit sentir super bon) utilisable dès la naissance sur le corps et les cheveux.

gelLe lait hydratant bébé et nourrisson : surgras et hypoallergénique, au Calendula, à l’huile d’Amande Douce et à l’huile de Caméline (j’adore l’odeur de l’Amande Douce 🙂 ) utilisable également dès la naissance.

lait

Le Shampoing démêlant 2 en 1 : hypoallergénique et utilisable à partir de 3 ans.

shampoing

Ah oui et je tiens à préciser que leur site est fabuleux, je le trouve super beau, super « userfriendly » J’ADORE ! C’est ici -> http://kricri.fr/

Et si je vous ai convaincu et que vous souhaitez acheter les produits Kricri  :
-> en ligne : http://www.franceparapharmacie.eu
-> en magasin :
Tanguy Parapharmacie – 57 rue au maire 75003 Paris
Tanguy Parapharmacie – 82 avenue de la république 75011 Paris
Pharmacie Du Soleil – 71 avenue de paris 94800 Villejuif
Parapharmacie Girardot – 1 rue francois sautet 94550 Chevilly Larue
Il est également possible de commander les produits dans n’importe qu’elle parapharmacie Tanguy

Laisser un commentaire

