Divers

★★ Le matelas de mes rêves ★★

Peut être que j’ai découvert le matelas de mes rêves…

…j’étais en train de parcourir les blog de mamans quand je suis tombée sur cet article de Mère pas parfaite et alors ?  Elle parle du matelas Eve.
Facebook m’avait déjà affiché la pub pour ce matelas mais je ne l’avais pas regardé.
Après cela j’ai cherché des infos sur internet et je vois que plusieurs blogueur l’on essayé et sont super content.

MAIS (et oui il y a un mais!)
Malgré tout dans les articles que je lis je ne m’identifie pas complètement car moi j’ai toujours eu mal au dos dans les lits, à un point où je ne peux pas faire de grasses mat tellement j’ai mal (bon maintenant que Mini Pouce est là la grasse mat c’est même pas envisageable!). Lorsque je me lève le matin j’ai l’impression d’être en miette et en me mettant debout c’est comme si je ré-emboîtais tout mon corps. J’en avais parlé avec mon médecin, il m’avait dit que c’était peut être lié à l’accouchement mais je lui avais expliqué que ça faisait des années et que par moment c’était plus intense que d’autre. Il m’avait alors fait des examens, des prises de sang et RAS… « changez votre matelas madame ».

AAAAh mes matelas, depuis que je suis partie de la maison j’en ai eu plus d’une dizaine, il y a aussi ceux des hôtels, des amis, de la famille…. Bref je me réveille souvent la nuit à cause de ça et ça me pousse également à me lever le matin (même si je suis bien au chaud sous ma couette). Il m’est souvent arrivé d’aller dormir dans le canapé pour changer de posture…

TOUT CA POUR DIRE 🙂
A priori le matelas Eve est le meilleur et attention « au meilleur prix », « l’essayer c’est l’adopter ».
Alors j’avoue c’est tentant :
  • un matelas livré « gratuitement » au pas de la porte, ouai à 749€ je veux bien qu’on me le livre en effet (prix pour un matelas 160 x 200)
  • 100 jours d’essai et on nous affirme que déjà 95% des clients ne l’ont pas rendu. Moi j’avoue que mon dernier matelas je ne l’ai pas ramené alors que je ne l’aime pas, parce qu’il aurait fallu le remettre sur le toit de la voiture et le ramener au magasin 😦 Là si on n’en veut plus parce qu’il ne nous a pas convaincu ils viennent le chercher 🙂
  • garantie 10 ans de quoi se dire que pendant 10 ans on aura payé 6€ par mois (3€ chacun et puis on pourra peut être facturer aux enfants aussi :p ) ET en plus ils précisent que s’il n’est plus au top avant 10 ans ils te l’échangent
BREF je suis méga convaincue mais j’ai fait mes calculs (noooon sniiif pourquoiiiii) :
le matelas 749€ + 3 oreillers 189€ = 938€
ce qui fait quand même un sacré investissement à court terme donc dans mon jargon en économisant tous les mois peut être que dans … 4 ans on pourra l’acheter (si on n’a pas utiliser l’argent pour acheter une nouvelle chambre à Mini Pouce 😉 )

Bon et vous vous avez quoi comme matelas? Mousse? Latex? Ressorts?
Si je fais une cagnotte vous participerez?! MDR

Laisser un commentaire

