Divers

Je suis (encore) allée au Salon Baby 2017 Part 1

Bon je vous annonce la couleur tout de suite j’y suis allée le samedi ET le dimanche.
Ben oui j’adore moi découvrir et je suis une grande bavarde donc en une seule journée je n’ai pas le temps de voir tout ce qui m’intéresse et puis je ne vais pas voir tout le monde en plus.
Je vous ai fait la liste des stands que je suis allée voir au Salon Baby de Paris 2017 et je vous en parle un peu (oui ça fait plus de 2 mois et alors les marques existent toujours 😉 ).

@Babboe Des triporteurs de ouf, mon rêve le voilà :

babboe-curve-velocargo-4_1
En plus il a l’assistance électrique parce que par chez moi ça monte un peu quand même. Super accueil au stand avec un jeu concours… j’ai perdu snif

 

 @Baby On Board j’ai toujours bavé sur leurs sacs à langer, le croco bag noir reste mon préféré entre mille mais… j’en ai déjà un 😦
79-home_default
J’ai eu en cadeau lors de la journée des mamans qui déchirent un étui tétine et lors de la course « La familiale » une trousse biberon, donc je connais la marque et j’en ai un avis positif donc si demain je dois racheter un sac à langer ce sera chez eux sans surprise 🙂
 IMG_4102b
@Babybio on connait tous la publicité avec le doudou lapin et bien moi j’adore l’idée, j’adore leur produit mais mon fils les boudes 😦 je lui ai fait goûter mais rien à faire il n’aime pas.

 

@Bavaria heureusement qu’ils étaient là pendant ma grossesse LOOOOOL sérieusement je n’aime pas du tout celle « nature » mais celle aux fruits rouges et la nouvelle à la pêche sont supers bonnes et franchement pendant ma grossesse j’étais bien contente de pouvoir boire une petite bière sans alcool.

 

 @Bio Good une superbe idée de se concentrer sur les compotes bio pour les petits et les grands. Le petit plus, ils travaillent avec des producteurs français 😉

 

 @Charlotte Baby Bio j’ai adoré cette marque et je ne suis pas la seule car ils ont été dévalisé pendant le Salon. Je pense que je me laisserais tenter lorsque j’aurai fini mes tests de produits bébé actuel 😉 Ah et j’aime aussi beaucoup leur logo 🙂

 

 @Dodie LA marque de tétine de mon Mini Pouce, j’adore leur tétine elles sont parfaites pour nous. Dommage que je n’ai pas pu tourner la roue des cadeaux 😦

 

 @E Takes Care J’ADOOOOOORE oui j’en ai gagné un de thermomètre connecté tucky et franchement les parents stressés que nous sommes en sommes raviiiiiiis. Comme tout le monde on a notre téléphone sur la table de nuit et du coup quand bébé est malade on peut d’un coup d’œil checker sa température. LE TOP. Je recommande à tous les parents stressés ou pas 😉
20170311_171957b
@Eclosion j’ai été stupéfaite en découvrant ce stand, ils présentaient un matelas où il est possible d’enlever un « morceau » afin de dormir sur le ventre 🙂 Bon c’est un sacré investissement et je pense que cela s’adresse aux parents qui pensent faire plus d’un enfant 😉

 

 @Happylal des petits plats bébé hallal pourquoi pas après tout il parait qu’en île de france toute la viande et hallal mais je trouve que c’est une bonne idée pour les parents qui préfèrent donner du tout prêt et du hallal 😉

20170311_192737

Quant à Mini Pouce qui a pu goûter, il n’a pas aimé mais peut être qu’il est trop grand pour apprécier la texture 12 mois 😦 Je vais d’ailleurs donner un des petits plats à une amie pour qu’elle le fasse tester à son fils quand il aura 12 mois (son retour en juin ;-))

Bon je viens de vous présenter (par ordre alphabétique) 10 marques que j’ai rencontrer au @SalonBaby2017 et j’aimerais que vous me disiez laquelle vous préférer et pourquoi 😉

La suite la semaine prochaine 🙂 et n’oubliez pas d’inviter un max de monde car la semaine prochaine il y aura un concours 😉

Laisser un commentaire

