Divers

Je suis (encore) allée au Salon Baby 2017 Part 2 + concours

La suite, la suite, la suite 🙂
Voilà donc la suite des stands (par ordre alphabétique) que je suis allée voir au Salon Baby de Paris cette année.

Le stand d’@Hipp Biologique est le passage obligé des parents (radins) qui veulent tester les produits de la marque. Mini Pouce a goûté le petit pot « Carottes Pommes de terre Saumon » malheureusement impossible de tester leur dessert et bien-sûr je n’avais rien 😦

@Kiddy leur stand me fait rêver, j’ai déjà craqué sur Kiddy Guardian Pro 2 pour la voiture de mamie mais maintenant je rêve du porte bébé Adventure Pack pour se faire des randos en Provence ❤

20170311_192421b
@Kipic le livre de naissance magique, je pense que c’est une bonne idée de cadeau de naissance même si je persiste à penser que le meilleur cadeau est une Thalasso maman-bébé MDR Non l’idée est vraiment sympa et les créateurs également. C’est le prix 49€ qui me gène un peu mais c’est pour ça que je pense que cela correspond très bien à une participation de cadeau de naissance 😉
@Marmott MON INNOVATION j’ai voter pour eux, J’adore et franchement si j’avais connu ça avant Mini Pouce j’aurai investi dans la box « l’essentielle ». Je vous conseille sérieusement de faire un tour sur leur site pour découvrir la box dans laquelle vous allez forcément faire dormir bébé quand vous les aurez découvert. Non mais en plus il y a un vrai matelas et puis cela peut très bien servir de lit de poupée ensuite…. Bref j’adore, j’adhère, je vais devoir faire un nouveau bébé :-p
l-essentiel
 @Milasong j’ai craqué pour eux l’an dernier, j’ai acheter la valise malice bleu pour Mini Pouce et franchement j’adore le concept. Trop facile de trouver les affaires, facile également à accrocher derrière une porte ou à une penderie. Maintenant c’est LA valise de Mini Pouce pour longtemps (d’ailleurs dans un mois il part chez mamie et papi avec 😉 )
Quelle honte le stand de @Mont Roucous, c’est de pire en pire chaque année. Dans le carnet que l’on nous distribue à l’entrée, il est noté qu’une surprise nous attends au stand de Mont Roucous… La surprise une bouteille de 25cl. Franchement autant la glisser dans le sac de bienvenue et juste proposer un jeu concours au stand pour gagner des tétines qui s’adaptent aux petites bouteilles… Bref quand je vois des gens qui y font la queue pendant 15 minutes pour ça j’ai de la peine pour ses mamans enceintes ou celles qui ont leur bébé dans les bras 😦
@my Hummy on a craqué on en a acheté un pour voir si bébé dormait mieux avec, pas de réel résultat pour le moment mais il y a plusieurs sons, on utilise peut être pas le bon pour lui (on a choisi les vagues…) En tous cas il est trop mignon notre Hummy ❤
 20170312_195604b@MySilverShield c’est finalement le dernier stand que nous avons fait et j’avoue que si on ne nous avait pas abordé on serait passé à côté. Je trouve ça tout simplement génial d’avoir inventé une écharpe qui protège bébé des ondes quand il est dans notre ventre car combien de maman sont dans leur canapé téléphone sur le ventre pendant leur grossesse? Je me souviens même que je posais mon téléphone pour observer Mini Pouce qui donnait des coups de pieds dedans!!! L’étui pour téléphone est également une bonne idée mais je pense que le kit main libre est encore mieux 😉
@Nin-Nin OMG j’aime, je like, je love Nin-Nin, j’en ai même acheté un …. mais je ne sais pas à qui l’offrir car j’ai envie de le garder pour moi
@ParentingHugs lorsque je suis allée rencontrer les personnes de ce stand c’est parce que je voulais vraiment savoir de quoi il s’agissait. Et bien il s’agit d’un site vraiment très intéressant faisant intervenir des professionnels pour répondre aux parents d’enfants de tout âge (0-17 ans). Je n’ai encore jamais tester mais je pense que lorsque j’aurai un peu de temps je m’attarderais sur le site car je suis vraiment intéressée et j’ai pleins d’interrogations moi 😉 Ben oui Mini Pouce est mon premier enfant et il est différent des enfants des autres puisque c’est le mien 🙂
@Potpotam ils sont supers sympa les mecs mais Mini Pouce n’a même pas voulu gouter leurs pots… du coup je n’ai pas vraiment d’avis si ce n’est que les recettes sont parfumées en épices et herbes et je trouve que c’est super pour les petits bouts. Et biensûr j’adore leur logo à eux aussi 🙂 Ah et au fait c’est Bio 😉
@Recaro alors je ne les connais que de nom car je n’ai aucun produit de chez eux mais j’aime le look de la poussette Citylife 😉
@Rivadouce Bébé oh la la, la jolie trousse qu’on a eu en cadeau, je trouve ça vraiment chouette 🙂 c’est fou parce que je ne connaissais pas du tout et finalement c’est super vieux. Je suis super contente de pouvoir tester leur produit, d’autant que nous partons bientôt en vacances et que le format est parfait 🙂
20170312_201728
@Sanytol trop snif quand je suis arrivée ils (elles) n’avaient plus de Mini-gel hydroalcoolique désinfectant mains pour les enfants 😦 Je l’adore et Mini Pouce aussi 🙂 En même temps il a été élu Top Produit en 2015 par AvisdeMamans.com 🙂
Je vous parle bientôt de Sanytol sur le blog 😉
@Toysrus bon c’est pas vraiment moi qui me suis arrêtée là c’est Papa qui voulait acheter des Tut Tut Marins à Mini Pouce car leur durée de vie est limitée et en moins de 6 mois on en a « jeté » deux 😦 Mais bon société de consommation oblige, Mini Pouce aime donc on en rachète LOOOL
@Uriage de l’eau thermale, j’ai envie de dire que cela résume clairement la qualité des produits. Mini Pouce adore, Papa adore, Maman adore… pas de parfum, pas d’additif, des produits neutres et qui n’irrite pas et au contraire hydrate parfaitement bébé. Je vous en parlerais un peu plus précisément sur le blog rapidement 😉
Et enfin @vtech qui avait mis en place une aire de jeu. Le paradis pour Mini Pouce qui n’avait plus trop envie de repartir 🙂 ça nous a permis de voir qu’il avait grandi et commençait à s’intéresser à des jeux d’imaginations 😉
Voili voilou j’ai fait le tour et maintenant place au concours.
Tu peux jouer sur le blog ET sur la page Facebook du blog 😉
N’oublis pas de tout bien renseigner 🙂
A gagner un biberon Latch de Munchkin (120 ml vitesse 1)
et un attache tétine Nûby

Les conditions à remplir pour participer au concours sont les suivantes :

1/ Tu m’écris un petit commentaire sous cet article en me donnant ton adresse mail et le cadeau pour lequel tu joues ou si tu joues pour les deux.

2/ Une chance en plus si tu like ma page Ma Bibiche – Le moulin à paroles : n’oublis pas de me donner ton pseudo Facebook

3/ Une chance en plus si tu partages le concours sur Facebook : n’oublis pas de copier/coller ton lien de partage dans le commentaire

Le concours sera clôturé dimanche 14 mai 2017 à 22h et le tirage au sort sera effectué au plus tard le mercredi 17 mai 2017.

Le ou la gagnant(e) sera contacté(e) par mail, sans réponse de sa part sous 72h le lot sera remis en jeu.


EDIT du 16/05/2017 :

Félicitation à Elodie Trcz qui remporte le biberon Latch
et à Germaine Yvette qui remporte l’attache tétine ❤

6 réflexions au sujet de « Je suis (encore) allée au Salon Baby 2017 Part 2 + concours »

  1. Coucou !

    Je tente avec plaisir pour les deux, car ils me seront bientôt très utiles… 🙂

    Je te suis sur fbk : Elodie Trcz

    Merci à toi !!

    J'aime

  2. Bonjour,

    Je participe et partage avec plaisir.
    Je suis fan sous le nom de Charly Win Priscilla Beau

    Mon lien de partage

    Je tente ma chance pour les deux lots

    Merci de gâter autant.
    A bientôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

