On a testé

★ Mon expérience GLOSSYBOX ★

J’avais déjà tenté l’expérience Glossybox il y a de ça 4 ans et j’avais plutôt été déçu 😦
J’avais, à l’époque, choisi un abonnement de 6 mois.

D’abord il y avait eu un soucis de livraison, ma commande était notée livrée alors que je n’avais rien reçu 😦
Ensuite j’avais reçu dans 2 box d’affilée le même produit qui de fait ne faisait pas parti de la « sélection » du mois suivant… J’avais alors reçu 2 produits de dédommagement… enfin non je ne les avais pas reçu du coup ils me les ont renvoyé… je ne sais plus ce que c’était mais je ne m’en étais pas servi et les avait donné (genre du vernis pas du tout à mon gout).
Bref de nombreux produits ne correspondaient pas du tout à mon « profil beauté » que j’avais pourtant prit soin de remplir.

Mais tant pis au bout de 4 ans je me suis dit qu’ils avaient dû s’améliorer et j’ai décidé de prendre un abonnement 3 mois sachant que j’avais une box suprise gratuite dans le cadre d’une offre de fin d’année 🙂
Je rempli donc soigneusement mon profil beauté et je précise, entre autre, que je ne souhaite pas recevoir de vernis à ongles et bien devinez quoi… 2 box sur 4 en contenaient 😦 bon j’ai mis ça sur le fait que c’étaient les produits « phares »

Je vais vous faire un petit récap de mes 2 premières GLOSSYBOX :


La Box Surprise : « Ma précieuse »

Dans ma Box Surprise j’avais finalement que des choses qui me plaisaient et même le vernis car il est rouge et que le rouge est une valeur sûre 🙂
Il y avait dans cette box :
  • un baume à lèvres de chez LOLLIPOPS qui sent super bon et qui a « bon goût » MDR,
  • une palette de chez essence (connais pas) pour faire un beau smoky j’ai essayé une fois pour le moment je ne maîtrise pas LOOOL,
  • un bain dissolvant de chez YSIANCE (connais pas 😦 ) j’ai déjà parlé des bains dissolvant sur mon blog il y a quelques temps car j’adore le principe et celui ci sent super bon donc j’adhère 🙂
  • le fameux vernis à ongles rouge de chez LOLLIPOPS
  • le shampoing 417 de Dead Sea Collection (connais pas!) j’ai adoré ce shampoing, il sent bon, il est beau, il me fait de beaux cheveux et une noix suffit pour laver toute ma tignasse 🙂

La Box de Janvier

La mienne contenait :
  • la brosse nettoyante et massante de chez Spa to you
  • un masque détoxifiant et purifiant de chez MUDMASKY
  • une huile hydratante visage de chez MONU
  • un contour des yeux de chez oOlution
  • un mascara « better than sex » de chez Too Faced » qui moi ne m’a pas comblée car je le trouve un peu trop épais.. mais comme j’ai déjà des longs cils grâce à RevitaLash peut être que je ne me rends pas compte de son efficacité 😉
Bref une box de découverte puisque je ne connaissais aucune marque. J’ai toutefois était ravie du contenu lorsque je l’ai découverte.
Ce que j’aurai préféré recevoir parmi la sélection : rien!

Conclusion sur ces 2 premières box reçu, que de la découverte et plutôt un contente des produits.
Actuellement sur les 10 produits j’en ai utilisé 8 donc bon pari pour Glossybox 😉

En prime une petite photo de mon test du masque détoxifiant et purifiant de chez MUDMASKY 😉

Verdict? Ben ma peau était toute douce ❤

Laisser un commentaire

